mardi 9 février 2010



  • boudoir, coquet, délicieux, doré, fleuri;Petite pièce élégante dans laquelle les femmes se retiraient pour être seul ou s'entretenir avec des intimes...

CitationD'honneur, vous eussiez dit un boudoir de duchesse, tout s'y trouvait : − comfort, élégance et richesse. − Sur un beau guéridon de bois de citronnier brillait, comme une étoile, une lampe d'albâtre qui jetait par la chambre un jour doux et bleuâtre. − Des perles, de la soie, un coffre à clous d'acier, de blondes sépias, de fraîches aquarelles, des albums, des écrans aux découpures frêles, la dernière revue et le nouveau roman, ...

T. Gautier, Albertus, 1833, p. 167

  • et clochette c mon surnom de toujours ;)




Voici ma tenue du jour :) j'ai totalement flaché sur ce top rose poudré (très boudoir ;) ) que j'ai trouvé il y a quelques semaines dans une fripes !
J'ai acroché mon head band en cinture et bizzarement ca rend très bien je trouve ! vs en pensez quoi ?

Et pour finir le fameux collant plumetis et le blazer passe partout ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que pensez vous de cette article?