lundi 8 février 2010

je t'aime ,moi non plus ...

bienvenue sur mon blog :) vous l'aurez compris j'habite a paris et j'aime cette ville notre belle capitale pour sa beauté architecturale ,ses jardins et monuments magnifiques ,ses cafés , son ambiance ...mais surtout car c'est la capitale de la mode!Et oui ma passion dans la vie malgré mon jeune âge c'est la mode .Depuis que je suis toute petite je lis tous les magasines en long en large et en travers ,je participe au plus d'événements possible (défilée ,show room ...) je fait des stages dans des entreprises ,arpente tout les magasins de paris notamment les fripes du marais ou je suis capable de passer des heures entières a fouiner !
J'ai finalement décidé de créer un blog ou chaque semaine j'exposerai une tenue et mes envies shopping ainsi que mes bons plans sur paris ;) ENJOY


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que pensez vous de cette article?