dimanche 21 février 2010

rock baby

Hello les filles :) Alors voila ma tenue du jour avec mon jolie pull pailleté qui a toute une histoire !Il y a une semaine j'étais chez fripes star avec des amis et je cherchais "la pièce rare " et pas cher :p j'ai trouvé plein de robe très très jolie ,de jupe, de vestes, etc... mais tout était trooop cher et la ... dans le bac a 1euro après 1h de recherche intense je trouve ce pull dont je tombe amoureuse !!J'ai du me battre avec une vieille meuf pour le prendre mais je l'ai eu :D Voila pour la petite anecdote :p bisouss





J'ai pris un décor tout a fait différent cette fois ! ENJOY


6 commentaires:

  1. me encanta el blog!!
    te sigoo :)
    pasatee http://annaphotoblogav.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour ton petit mot, et jolie trouvaille ce pull !!

    RépondreSupprimer
  3. Supers photos !
    http://mimietnini.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. I really like that wall! Great idea! :)

    www.the-heart-of-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Sympa le décor, j'adore ton pull
    Bisou

    RépondreSupprimer

que pensez vous de cette article?