jeudi 25 février 2010

anastasia



Samedi , 2h30 , -2° dehors ... nous avions depuis une semaine décidé avec Sarah de nous rendre sur le magnifique pont Alexandre III prendre des photos pour le blog .On se donne donc rendez vous dans le métro où je retrouve Sarah avec des bottines a talons de 10 centimètres piqués à sa mère avec 2 pointures de moins que la sienne (étant donné qu'elle fait du 42 rien de très étonnant :p ) et ce qui devait arriver arriva , ... elle ne savait pas marcher avec et a eu l'air d'un canard pendant toute la journée !Donc nous voila moi avec mon petit manteau de rien du tout (ayant voulu faire ma belle gosse)a gelé sur pla
ce et Sarah (ayant aussi voulu faire sa belle gosse )à marcher comme une m**** pendant deux heures :p ! Après avoir passé quelques temps sous les flashs on a donc décidé pour éviter le suicide collectif de se rendre au starbuk le plus proche et de se prendre un bon gros chocolat viennois accompagné de muffins et de donuts :p ! Bilan de la journée : De belles ampoules pour Sarah , une grosse angine pour moi , des photos ratés ,2 kilos en trop , mais une super journée pleine de fous rires ;)
les fameuses chaussures :p (désolé j'ai pas pris de photo du talon :s )

3 commentaires:

  1. Sympa cette petite visite !
    Joli boots, c'est vrai que c'est dommage de ne pas voir le talon !
    C'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois !!!
    Bonne continuation et merci pour ton com, c'est gentil !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer

que pensez vous de cette article?