vendredi 3 décembre 2010

Tu me vends du rêve.


Un blog , pourquoi?
J'ai toujours fonctionné avec des photos ,des styles, et des avis , mais en réalité que savez vous de moi ? Très peu de chose.
Un article ,un peu tardif , peu être, pour me présenter à vous.
En trois mot: Adolescente , parisienne , admirative.
Oui , je suis très jeune ,a peine 15 ans , parisienne et fier , mais surtout une admiratrice. De beaucoup de choses , dans plusieurs domaine qui font tous partie d'un milieu spécial, l'art.
Fasciné des arts sous plusieurs formes , voila une descriptions réaliste de moi. Je suis absolument passionné de musique particulièrement le rock , le rock'n roll des 60's ou des 80's mais aussi la vieille variété française . Des Stones en passant par les Velvet ou Jim Morisson , ou encore Gainsbourg , les grands et leurs histoire me passionne.
Mon rêve depuis toujours, travaillé dans la mode , un milieu fascinant ,original , magique , dur, intransigeant. D'où la création de ce blog. Le fait de vouloir travailler dans la mode m'a permis de m'ouvrir à d'autres formes d'art comme la peinture , le dessin , la sculpture , mais surtout :la photo . La photo c'est un art tout a fait extraordinaire car il retranscrit de manière absolument fidèle la vérité en la rendant artistique est magnifique. C'est un art qui embellit le quotidien . "Même une chaussette devient belle". :)
Le cinéma est a mes yeux un art tout à fait remarquable mais dont la signification m'échappe plus.
Il y a quelques jours je me suis rendu avec ma meilleur amie devant la maison de Gainsbourg ou les fans se rendent souvent pour écrire des message ou faire des tags a l'intention de M. Gainsbourg , sur la façade beaucoup de reprise de citation , de tags de dessins etc , mais un seul message m'a vraiment frappé, quelqu'un avait écrit en petit au feutre noir dans un coin : Tu me vend du rêve. Voila LA définition de l'art que se soit musicalement , dans la mode , la peinture , le dessin , la photo , le cinéma... faire de l'art c'est vendre du rêve et c'est très exactement ce que je veux faire plus tard, vendre du rêve, comme Gainsbourg vend du rêve à cette personne.

3 commentaires:

  1. lovely blog! so inspiring!
    have a look here!
    www.modemuffins.blogspot.com
    XXX
    MMM

    RépondreSupprimer
  2. Ton article vraiment top , il est vrai ! J'espère que tu réussiras dans le monde de la mode !
    Sinon je voulais te dire que toutes tes photos depuis le début de ton blog sont sublimes ! Et j'ai vraiment adorée celles de ton article précédent , de ce joli petit couple ! Ils pourraient faire la pub de The Kooples !
    Voili voilou je t'ai tout dit :))
    Bises à une parisienne talentueuse ♥

    RépondreSupprimer

que pensez vous de cette article?