jeudi 2 septembre 2010

YALE UNIVERSITY 2 .


















































8 commentaires:

  1. Toute belle comme à ton habitude ;)
    Toutes ces photos sont très belle !
    J'adore la première , le gilet jaune Waw !
    Bises ♥
    PS: Waw la chance de faire un stage chez Paul & Joe ,
    j'aimerai tellement !
    Toujours d'aussi bon son dans ton "Juke Box" ;)

    RépondreSupprimer
  2. waouu tu étudies à Yale ?? en tout cas les photos sont carrément top !!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont Top !!! J'aime bcp la premiere !!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. J'ai enfin publié un article ma Chloé ... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ces photos sont géniales! elels transportent au dessu de l'atlantique en ce qui me concerne!!

    xo

    RépondreSupprimer

que pensez vous de cette article?