jeudi 8 juillet 2010

Je te drague la rose mystique.

Hello tout le monde :) Alors voila a peu près la situation : donc je suis en vacances depuis a peu près 1 semaine , mais j'ai eu quelques problèmes avec ma mère , je vous épargne les détails , ce qui a fait que je n'ai pas pu beaucoup sortir donc je n'ai malheureusement pas beaucoup de photos :( Mais bon assez pour vous faire un (petit) article (un peu (tout petit peu)) interressant ! J'ai ,sinon, décidé qu'après cette article ,sous les conseil d'un ami , de mettre plus de photos de mode et de plus donner mon opinion sur le sujet sur le blog car celui ci est trop "bateau" .Donc après cette introduction place aux photos ;)
Pauline (et oui c'est mon modèle ! ) sur cette photo elle porte un short vintage levi's acheté chez noir kennedy qui les vendent a 30€ alors que chez 84 rue st martin vous en trouvez a 10€ ce qui est tout de même beaucoup plus interressant! Elle l'a associé pour cassé le côté trop rock a une blouse liberty très lisse dont je ne connait malheureusement pas la marque !
Quelques photos d'un nouveau collier que je me suis fait avec du fil d'une robe acheté en fripes que j'ai découpé (je vous la montre bientôt elle est magnifique ;) ) , des perles de quand j'étais petite un soldat que j'ai trouvé par terre et une chaine qu'un grossiste m'a offert ! En gros un très jolie collier gratuit ;)


Au progrès un café absolument génial rue de poitou (ou en tout cas juste a côté) où on a vu ewan mcgregor :D
Pour ma tenue ( désolé la photo a été prise dans le noir la seul facon de vous la montrer etait de la retouché avec ces couleurs :s ) ma jupe american apparel , mon t-shirt urban outiffiters , mes compensés american eagles , et mon collier fait main!
parc monceau .

Ma charlie qui s'essaye un chapeau dans Vintage rue des rosiers une fripes plutot cool :)
t-shirt urban outfitters ; jean sheap monday chapeau vintage ; collier lucas&juliette.
Et le reste c'est jo et pauline qui s'éclate ;)

Comme je vous l'avez dit pas top cette article mais bon ! Demain je part a la baule donc je ne pourrais pas mettre d'article ! mais je part en université aux etats unis avec hannah et je vous promet les meilleurs photos du monde!
Merci à tous ceux qui lisent mon blog et merci à tous ceux qui m'ont au fur et a mesure laissé des commentaires qui m'ont fait très plaisir! Ca fait pas longtemps que j'ai mon blog je suis très jeune mais j'essaye de mettre des articles sympa ce qui est plus dur que je pensais ! Mais voila je voulais vous dire merci a tous pour me suivre ;)
Sur ce j'arette le message de suceuse bon vacances à tous !

7 commentaires:

  1. Je craque pour le chapeau kaki de la fripe .
    Argh , si j'en trouvais un comme ça ! :')

    RépondreSupprimer
  2. hmmmm, chez nous, fumer tout simplement tuer! Nous avons les cigarettes meilleures pour fumeurs?
    :D

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la blouse liberty de Pauline et le collier que tu t'es fais est top !!
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. superes photos et jolie blouse liberty!!!!
    alors tu es alles au bon marché?
    xo

    RépondreSupprimer
  5. moi j'aime bien cet article! surtut les photos en friperie (*_*).
    et merci, mais alors un gros merci pour ton adorable commentaire que j'ai lu avec un très grand plaisir !
    c'est toujours difficile de s'habiller en été, je suis du genre à privilégier le confort etc.. mais il est vrai qu'en hiver c'est plus facile car il y a plus de choix, alors qu'en été, c'est vite galère. donc savoir que mon style te plaît alors qu'il est comment dire... "pauvre" en cette saison, j'en suis ravie x).
    étant donné que j'adore le look de steph dans LOL , ce que tu me dis ne peut-être qu'un ENORME compliment qui ne peut que me faire sourire! j'aimerai avoir le même style qu'effie dans Skins, effectivement. mais c'est toujours difficile de s'inspirer d'un look sans vraiment le copier donc je fais ça peu à peu, même si j'aimerai vraiment aller dans ce sens-là :).
    j'adore margaux lonberg alors, si tu fais des tatoos comme elle.. why not?! au sujet des tee loose, j'en ai vu un chez AA qui me plaît beaucoup, beaucoup :) !

    et je dis "OUUUUUUUUUI" même 1000 FOIS " OUUUUUUUI " pour les adresses parisiennes que tu veux me recommander! j'attends ton commentaire avec impatience :)
    J'espère que le nouvel article te plaîra ! :)
    Sixtine <3.

    RépondreSupprimer
  6. très jolie tenue. Cool le short!

    RépondreSupprimer
  7. Oooohh, merci beaucoup <3
    Pour ma chemise, je suis désolé mais je l'ai acheter a Emmaus et il n'y a pas de marque :/
    Et mon appareil c'est le Canon 450 D

    et merci encore :)

    RépondreSupprimer

que pensez vous de cette article?