mardi 6 avril 2010

never know

Et oui comme hannah vous l'a dit plus haut on est maintenant deux sur le blog ;) NANOUSH ET CLOCHETTE en force quoi !
Sinon j'ai fait quelques achats ce week end notamment ce petit débardeur a collerette blanc que J'ADORE, ainsi que ce jean bleu tout débile avec un revers au bout ! Pour le reste de la tenue mes bottines chéries achetés en soldes chez la scarpa ( mouah ah ah ah ) ! Je tiens d'ailleurs à vous parler du magasin où j'ai trouvé ces merveilles qui n'est rien d'autre que sessùn ...Eh oui pas de blâmeries s'il vous plaît je vient de le découvrir et j'ai effectivement vraiment beaucoup aimé ! c'est très classe ,simple mais frais ,jeune ... c'est aussi pas très cher pour ce que c'est ! (68euro le débardeur et 100 euro le jean )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que pensez vous de cette article?